Avec les modèles S et X, l’application iPhone et Android de Tesla peut déjà être utilisée pour déverrouiller et démarrer les véhicules, mais la clé est généralement considéré comme le dispositif principal pour monter dans ces voitures puisque vous devez ouvrir l’application pour déverrouiller un véhicule.

La clé plus pratique que l’application mobile ?

Pour le modèle 3, les propriétaires doivent s’approcher de la voiture avec leur téléphone dans leur poche pour déverrouiller la voiture – comme un modèle S et un modèle X avec un porte-clés et une entrée passive. Ils ont également la possibilité d’utiliser la carte d’accès pour ouvrir et démarrer le modèle 3, mais ce n’est pas idéal.

Cependant, certains propriétaires se sont plaints de problèmes occasionnels d’utilisation de l’application, qui dépend de la connexion Bluetooth de leur téléphone. Lorsque Tesla a soumis une clé utilisant une fréquence BLE avec la FCC (autorité américaine d’homologation), il paraissait clair que Tesla introduisait le dispositif pour le modèle 3. Comme vous pouvez le voir, il ressemble presque exactement aux porte-clés des modèles S et X.

Lire aussi >>  Selon le frère d'Elon Musk, un stock de Tesla Model 3 serait disponible pour livraison cette semaine

 

Leave A Reply