Les américains qui espèrent prendre livraison d’une Tesla Model 3 prochainement n’ont qu’à contacter Tesla pour en obtenir un à la fin de la semaine.

Dans une nouvelle interview de Cheddar, Kimbal Musk, le frère du PDG de Tesla Elon Musk et lui-même membre du conseil de la TSLA, a affirmé avec assurance :

« Je pense que si vous avez un modèle 3 en attente et que vous souhaitez qu’il soit livré, nous pourrions probablement le faire pour vous d’ici la fin de la semaine. Donc, si nous ne vous avons pas contacté, contactez-nous. »

Il semblerait donc que Musk indique que le processus de  livraison pourrait être accéléré.

Il n’est en aucun cas possible que Tesla fournisse le Model 3 à ses centaines de milliers de détenteurs de réservation à la fin de la semaine, mais nous pouvons supposer que Musk suggère à Tesla de trouver rapidement un Model 3 pour vous, à condition êtes prêt à accepter ce qui est disponible.

Lire aussi >>  La Tesla Model 3 obtient cinq étoiles au dernier crash-test

Il ajoute :

« Je sais que la société travaille très fort pour se concentrer sur les livraisons et nous voulons respecter tous les processus gouvernementaux, et que nous faisons tout ce qui est nécessaire. »

Tous les regards sont tournés vers Tesla alors que cette belle occasion du troisième trimestre se termine dans quelques jours seulement.

Source

Leave A Reply